• TRANSPORT ET LOGISTIQUE 

  • CANADA, USA ET LE MEXIQUE

  • VOUS Y SEREZ À TEMPS TOUT LE TEMPS

  • TOUJOURSPOUR VOUS

  • COTE À COTE

footer_logo

 

CLIENTS

NOTRE FLOTTE

TRANSPORTEURS

JOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

INDUSTRIE

CE QUE NOUS FAISONS

Pourquoi East Coast?

Localisation

.Ce qui est important pour vous est en sécurité avec nous et suivi en temps réel grâce à un système de localisation mondial à la fine pointe de la technologie.

Visibilité

Aucune formule compliquée à respecter : simplement transparent, simple et sécuritaires.

Communication

Une communication sur laquelle vous pouvez compter, du départ à l’arrivée.

Quelques Faits Intéressants Sur Transport East Coast!

365
Clients servis annuellement
7
Jours par semaine
24
Heures par jour

Fondé en 1997 et ayant plus de 100 ans d’expérience combinée, East Coast est un chef de file en matière de fournisseur 3PL en Amérique du Nord.  Nous offrons des solutions et des services personnalisés qui répondent  aux besoins spécifiques de chaque client.  Le plus important pour East Coast est de développer une relation de confiance avec nos clients, nos fournisseurs et transporteurs avec qui nous faisons affaires tous les jours, spécialement dans un monde en constant changement.  Toutes les situations sont différentes et uniques, que ce soit pour du FLT ou LTL; c’est pourquoi nous maintenons une politique d’ « Aucune Excuse », quelle que soit la demande.  Notre équipe dévouée, résolument tournée vers le futur, est toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer la chaîne d’approvisionnement et  mettre sur pied de nouvelles stratégies pour nos clients.  Nous avons d’ailleurs développé un nouveau modèle optimisé de mouvement du transport qui  bénéficie à tous les utilisateurs. Vous désirez une solution idéale à tous vos besoins de transports?  Inutile de regarder ailleurs.  Nos services, offerts 24/7/365, sont pour vous.

24/7/365 – TRACKING – VISIBILITY – COMMUNICATION “ALWAYS THERE FOR YOU”

Industrie

NOS SERVICES VOUS SONT OFFERT AVEC UNE ÉQUIPE QUI COMPTE PLUS DE 100 ANS D'EXPERIENCE ET NOUS PASSIONNÉS PAR NOTRE INDUSTRIE.

  • Biens de Consommation
  • Produits Alimentaires 

  • Industrie du Détail
  • Industrie Automobile

  • Construction 
  • Biens Industriels

  • Papier & Emballages
  • Pharmaceutique



CIBLÉ

La technologie de Transport East Coast est axé sur le respect des rôles de chacun et des relations qui en découlent. Clients et Transporteurs peuvent entrer en contact avec un représentant en direct, 24/7/365.

INTELLIGENT

La technologie de Transport East Coast permet de recueillir de l’information importante qui ressort de chaque interaction.  Les transporteurs sont informés des opportunités qui correspondent à leur offre.  Nous sommes également en mesure de fournir des commentaires en ce qui a trait à leur charge, aux conditions du marché et aux destinations recherchées.

GESTIONNAIRE

Les coûts de transport font partie intégrante de vos frais d’opération. Le plus d’économies vous faites, le plus compétitifs vous devenez dans votre industrie. Laissez nos représentants de vente analyser vos besoins de chaîne d’approvisionnement. Savoir où vous pouvez sauver de l’argent vous mettra sur la bonne voie afin de devenir efficace et trouver une solution à vos besoins de logistique qui sera abordable.

D’UN OCÉAN À L’AUTRE

MEXICO1

Nous fournissons une analyse journalière afin d’optimiser le processus d’approvisionnement pour les clients et les transporteurs.  Nous vous aidons éliminer vos coûts, ce qui implique que vous sauvez de l’argent et augmentez vos profits!

Une Collaboration Professionnelle avec Notre Equipe Passionnée Voilà ce qui nous rend vraiment uniques.

EXPEDITEURS

East Coast offre des servives uniques de chaîne d’approvisionnement pour l’ensemble du Canada, des Étas-Unis et du Mexique.  Nous avons développé un modèle optimisé de mouvement de la marchandise qui devient rapidement le nouveau standard de l’industrie du transport. Basé sur une structure solide, la force de Transport East Coast reste toujours les relations durables qu’elle développe avec membres de l’industrie, ce qui nous permet de garder un oeil sur les éléments qui influencent les prix du transport et ainsi prédire les fluctuations du marché.

 

UNE FLOTTE DE CAMIONS POUR TOUTES LES SITUATION

SOLUTIONS TRANSFRONTALIÈRES

East Cost fournit une couverture étendue pour les importations et les exportations pour le Canada, les États-Unis et le Mexique. L’équipe de EC est spécialisé en solutions de transport pour L’Amérique du Nord et concentre ses efforts sur l’éducation et le développement de la règlementation transfrontalière toujours changeante.  N’hésitez pas à nous confier vos documents nécessaires à l’importation et l’exportation de vos biens, selon les exigences de l’ALENA.

TEMPERATURE CONTRÔLÉE

Les saisons changent, la technologie aussi.  Laissez-nous vous aider à planifier vos chargements à température contrôlée.  Nous avons les outils qui nous permettrons de prévenir l’eau de geler lors des mois d’hiver et la crème glacée, de fondre les des mois d’été.  Notre flotte de transport frigorifique permet de maintenir la marchandise à une température constante, quelle soit entre -25 C et + 40 C.  Quelle que soit votre besoin, nous pouvons l’assurer!

LE RÉSEAU EAST COAST

East Coast s’occupe du transport des biens à travers l’Amérique du Nord, via un réseau toujours plus étendu de transporteurs qui sont en mesure de vous servir 24/7/365. Notre équipe de vente comprend des équipes régionales et spécialisées selon les besoins spécifiques de notre clientèle, qui développe notre réseau d’expertise un peu plus tous les jours.

Transporteurs

Rejoignez notre Equipe

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

Votre Nom (required)

Votre Courriel (required)

numéro de Téléphone (required)

Sujet

Téléchargez votre CV

NOUS ENGAGEONS

East Cost comprends que rien de bouge sans transporteurs et c’est pourquoi nous apprécions ce que vous faites.  Vous vous occupez du service et East Coast vous founira l’accès à sa flotte variée de camions qui saura répondre aux besoins de tous vos clients. Du chargement dédié aux opportunités de transport uniques, East Coast offre à tous le meilleur service disponible dans l’industrie.

Êtes-vous?

Fiable
Assidu
Motivé
Sociable

Si oui, n’hésitez pas à compléter le formulaire et nous vous contacterons sous peu!

 

info@transporteastcoast.com

514-354-0008

Transport East Coast ,9750 boul.Des Science, Montreal, Quebec, H1J 0A1

Contact

Nous aimons avoir vos commentaires alors ecrivez-nouset nous vous reviendronsdès que possible.

Loading

Back to Top

• TRANSPORT AND LOGISTICS

  • CANADA, USA AND MEXICO

  • WE GET YOU THERE ON TIME ALL THE TIME

  • ALWAYS THERE FOR YOU

  • COAST TO COAST

footer_logo

 

SHIPPERS

VIEW OUR FLEET

CARRIERS

BE A PART OF THE TEAM

INDUSTRIES

WHAT WE DO

Why East Coast?

Tracking

We keep what’s important to you safe and secure with state of the art global tracking.

Visibility

No formula or chemistry needed, straight forward, simple and secure.

Communication

Reliable communication at all times, from the departure to arrival we have you covered.

How about Some Fun Facts about East Coast Transportation?

365
Customers serviced annually
7
Days A week
24
Hours a Day

Established in 1997, with over 100 years of combined experience East Coast is a leading (3PL) provider in North America. EC offers solutions & service that is tailor made to each and every customer’s specific needs. We focus on building relationships between customers, suppliers, and transporters that are used in day to day operations in this ever changing world of economics. Every situation is different be it FTL or LTL that is why we stand by our commitment “No Excuses” when it comes to our customers no matter what the mode of transport.  We are a committed team and think of the future, concerning customers supply chain solutions and strategies; we have developed a freight moving model that provides solutions to all end users. If you are looking to have the best experience provided for all your transport needs 24/7/365 look no further, one of our agents will be happy to serve you and build a lasting relationship that will last throughout the years.

24/7/365 – TRACKING – VISIBILITY – COMMUNICATION “ALWAYS THERE FOR YOU”

Industries

OUR SERVICES ARE DELIVERED BY OUR TEAM WITH OVER 100 YEARS OF EXPERIENCE AND WE ARE PASSIONATE ABOUT DEVELOPING YOUR BUSINESS.

  • Consumer Goods
  • Food & Beverage  

  • Retail Service
  • Automotive 

  • Construction 
  • Industrial Goods 

  • Paper & Packaging 
  • Pharmaceutical 



FOCUSED

East Coast’s technology is focused around each user’s role and relationships. Carriers & Customers can communicate 24/7/365 with live dispatch mate.

INTELLIGENT

East Coast’s technology presents valuable and relevant data for each interaction. Carriers are notified of opportunities that fit their network, and we can provide feedback on changing load status and market conditions for lanes and destinations searched.

MANAGEMENT

Transportation costs are a significant part of your operating expenses. The more money you can save, the more competitive you can be in your industry. Let our qualified CSR analyze your supply chain management. Find out where you can save money and we can put you on the right track towards an efficient and cost effective logistics plan.

COAST TO COAST

MEXICO1

We provide daily analysis and optimization of end-to-end supply chain operations for customers as well as carriers. We help to eliminate costs for all parties involved, which means you save money to increase profits related to your business.

Professional & Outstanding Collaboration of Our Passionate Team Makes us Unique in every sense.

SHIPPERS

East Coast offers an incomparable supply chain service to shippers throughout Canada, USA and Mexico. We have developed a freight-moving model that is the new standard for the transportation industry. East Coast has been structured and thrives on building strong relationships with our shippers, and we closely track and predict market rate fluctuations that affect the transport industry on a daily basis.

 

A COMPLETE FLEET TO ASSIST YOU WITH ANY SITUATION

CROSS-BORDER SOLUTIONS

East Coast provides a wide coverage of inbound & outbound loads to Canada/USA/Mexico. EC team of North American Carrier Specialists focuses solely on the education and development of ever changing border-crossing requirements. Let us handle all your needs when it comes to documents and regulations concerning NAFTA and cross border imports and exports.

TEMPERATURE-CONTROLLED

No matter what time of year it is let us be your one stop shop for temp controlled loads, climates are changing and so is technology. We have the tools to get your load down the road “protected” from keeping a load of water from freezing in the winter months or keeping ice cream from melting in the summer. Our reefer fleet technology can keep loads frozen at -25 C or heat loads to + 40 C whatever the need, what ever the temperature we have you covered.

THE EAST COAST NETWORK

East Coast arranges the transportation of goods across North America via an ever-growing network of numerous carriers to serve your needs 24/7/365. Our carrier sales team is comprised of regional and equipment-specific groups that focus solely on the development and capacity of carriers to constantly expand our dense network.

cirle_quote

Carriers

Be a Part of our Team

FILL OUT THE FORM BELOW

Your Name (required)

Your Email (required)

Telephone Number (required)

Subject

Upload your Resume

NOW HIRING

East Coast understands nothing moves without carriers and that’s why we appreciate everything that you do. You provide an excellent transportation service, and East Coast provides access for fleets of all sizes to our base of  customers. From one-load lanes to dedicated opportunities, East Coast offers everyone unprecedented service in the industry.

Are You?

Dependable
Hard Worker
Self Motivated
People Person

If so please fill out the form and will get in contact with you shortly!

 

info@transporteastcoast.com

514-354-0008

Transport East Coast ,9750 boul.Des Science, Montreal, Quebec, H1J 0A1

Contact

We really like to hear from you so send us your commentsand we'll get back to you as soon as we can.

Loading

Back to Top